Nous vous invitons à profiter des offres régulièrement proposées par celle-ci.

Une histoire qui mêle produit novateur et expérience sensorielle
Nos 5 sens sont énormément sollicités. D’autant plus dans notre société de consommation qui fait appel à toutes les canaux marketing pour attirer notre attention. L’odorat, sans que nous en ayons toujours conscience, est le nouveau canal privilégié. Il est un moteur puissant qui active des circuits courts liés au plaisir et au bien-être.
Scentys, depuis 2004, est à la pointe des méthodes de diffusion de parfum. Son ambition est de procurer au plus grand nombre - clients de boutique, promeneurs d’espaces ouverts ou encore au sein de son foyer - une expérience multisensorielle unique et inoubliable. Au fil des années et des évolutions technologiques la boutique a su produire des diffuseurs élégants et performants, tout en s’engageant durablement dans la protection de l’environnement : capsules écoresponsables, bannissement de produits nocifs et inflammables, etc.
Dans des contextes aussi variés qu’une boutique commerciale, un écran synchronisé ou encore une animation en Réalité Virtuelle ses parfums nous accompagnent.
Une collection haute couture de fragrances exceptionnelles
Au-delà des alternatives ingénieuses aux méthodes classiques de diffusion mises au point par Scentys, la société experte considère que chaque ambiance ou utilisation se doit d’être un moment incroyable. Les 3 types de diffuseurs - Odyscent, Capsy et Prysm - ont chacun une utilisation dédiée pour un résultat optimisé, tout en s’adaptant avec finesse à leur environnement.
Parce que le cœur de l’expérience olfactive est le parfum la boutique en ligne propose 25 fragrances réparties en 5 thématiques fantastiques : Nature Vive, Voyages Immobiles, Home Sweet Home, Temps Suspendus et Jeunes Créateurs. Il n’est pas juste question d’une diffusion - sèche ou par micro-nébulisation - efficace d’un parfum agréable. La marque vise à embarquer les consommateurs dans un voyage sensoriel extraordinaire conduisant au bonheur, à la détente et au plaisir. Franchissez le cap.
Boostez votre univers olfactif et celui de votre entourage, personnel et professionnel, avec un diffuseur novateur et écologique.
Vidéo : Odyscent, diffuseur de parfum d'intérieur by SCENTYS
Sujets connexes
Les Français sensibles aux odeurs ?
© Lionel Allorge - CC BY-SA 3.0 - Wikimedia Commons
Quel que soit notre environnement, en milieu rural ou urbain, les particularités de nos intérieurs, les odeurs, agréables ou désagréables, sont présentes partout. À la question de savoir si les Français y sont sensibles ou pas, un constat s'impose : plus de 80% des Français parfument leur intérieur.
Les motivations sont diverses et ne partent pas forcément d'un constat négatif qui ferait que les gens cherchent avant tout à lutter contre les mauvaises odeurs.
Le but premier, c'est plutôt de créer une ambiance, une atmosphère. Les parfums d'intérieur sont alors plébiscités. Mais ce besoin s'exprime encore plus fortement chez les gens vivant en milieu urbain, dans des villes à la population importante. On retrouve là sinon un cliché, au moins un critère récurrent. On associe en effet la campagne au bon air, aux odeurs naturelles et saines. Les villes sont souvent associées à un air plus pollué, à des odeurs liées à la circulation ou à l'activité industrielle. Créer une ambiance olfactive chez soi quand on habite en ville, c'est ainsi une façon d'apporter dans son intérieur un peu des vertus de la campagne. Ceci est d'autant plus vrai que la plupart des Français, quand on leur demande quelles sont leurs odeurs favorites, vont citer en premier lieu des senteurs liées à la nature. Il peut s'agir du parfum de l'herbe fraîchement coupée ou encore des odeurs iodées charriées par la proximité de la mer. Viennent évidemment ensuite les doux parfums de fleurs comme la lavande ou les roses. On sait que, ces dernières années, les évènements ont beaucoup mis l'accent sur le besoin de retour à la nature de nombreux Français. On mettait en avant le besoin d'espace, notamment d'espace extérieur, et l'aspect olfactif en fait pleinement partie.
La sensibilité aux odeurs est en outre encore plus marquée chez les femmes que chez les bommes. Un aspect qui signe peut-être une différence de sensibilité générale : les odeurs préférées des hommes sont souvent liées à des plaisirs particuliers, les odeurs de cuisine sont souvent citées, les femmes préfèrent évoquer des souvenirs, des moments précis. Quoi qu'il en soit, notre rapport aux odeurs est de plus en plus prégnant.
La conclusion, c'est que créer son ambiance parfumée, c'est contribuer à son bien-être.
Pas encore de note utilisateur