Code promo Once Again : une friperie en ligne pour les femmes et les hommes

www.onceagain.fr
10%

10% de réduction sur votre première commande sur la friperie en ligne Once Again

Voir le CODE
••10
typologie de l'offre Validité illimitée ou inconnue commentaire

anonyme
(non connecté)
Les anciens codes fonctionnent encore parfois. Essayez-les !
Ils peuvent être officiellement périmés, ont pu être partagés avec une date de fin de validité erronée ou inconnue et pourtant parfois ils fonctionnent encore. Tentez votre chance.
Voir les codes expirés

Le code Once Again du moment

RéductionDescriptionExpiration
10%10% de réduction sur votre première commande sur la friperie en ligne Once AgainNC

Un large choix de vêtements d’occasion de qualité

Avec la friperie en ligne Once Again, il est désormais possible de chiner sans bouger de votre canapé ! Ce site de vêtements d’occasion vous propose un large choix d’habits et d’accessoires de mode à prix réduit, jusqu’à -90% ! Découvrez des robes, des jupes, des pantalons, des pulls, des manteaux et même des sacs et des chaussures rigoureusement sélectionnés par une équipe de passionnés, pour les femmes et pour les hommes. Contrôlés individuellement, les articles font l’objet d’une vérification minutieuse qui atteste de leur qualité et de leur état irréprochable. Vous pouvez ainsi trouver des vêtements de marque Diesel, Desigual, Levi’s ou encore Ralph Lauren pour homme et femme à des prix défiant toute concurrence, auxquels il est urgent d’ajouter l’un de nos codes promotionnels pour conclure l’affaire du siècle ! Si vous ne la connaissez pas encore, n’hésitez pas également à vous rendre sur l’e-boutique SheIn. C’est le royaume des fringues pas chères.

Vendez vos vêtements !

Pour faire de la place dans vos placards tout en arrondissant vos fins de mois, faites confiance à Once Again. En effet, cette friperie en ligne est votre atout budget en tant que fan de mode mais pas seulement puisqu’elle se charge également de vendre les vêtements que vous ne portez plus. C’est le double effet bénéfique ! Et même le triple effet si l’on tient compte du geste anti-gâchis que vous effectuez en faisant vivre aux vêtements plusieurs vies, soit en les achetant soit en les vendant. Les conditions permettant de vendre sa garde-robe sur ce vide-dressing sont très bien expliquées (étiquette originale de la marque, aucun signe d’usure…) et il y a même un simulateur pour que vous puissiez estimer la valeur de vos trésors. Si votre côté éco-responsable vous titille, adoptez la box astucieuse zéro déchet développée par Pousse Pousse. Vous apprendrez ainsi les éco-gestes du quotiden.

Avis consommateur Once Again

Note des utilisateurs 5/5 (1 avis)   

  • Avis de Suzanna le 07-10-2019
    5/5

    Des vêtements de marque moins chers et en très bon état

    J'adore Once Again ! Les vêtements sont nickel et ça me permet d'avoir des marques que je ne peux pas me payer si je ne passe pas par Once Again, du genre The Kooples ou Maje. Je leur fais confiance et franchement, pour le moment je n'ai pas eu de problème. J'hésite encore à vendre mes vêtements par contre, notamment parce qu'il en faut 15 au minimum et que j'ai un peu la flemme de m'y coller :)