Code promo Grungemama : la meilleure adresse pour s’habiller hors convention

www.grungemama.com

Économisez les frais de livraison sur Grungemama dès que votre commande dépasse 120€

J'en profite
typologie de l'offre Validité illimitée ou inconnue commentaire

anonyme
(non connecté)

Le code Grungemama du moment

RéductionDescriptionExpiration
livraison gratuiteÉconomisez les frais de livraison sur Grungemama dès que votre commande dépasse 120€NC

La boutique de ville Grungemama à Bordeaux
La boutique de ville Grungemama à Bordeaux © Grungemama

Des articles de mode grunge pour les femmes libres

Toutes les femmes n’aiment pas se soumettre aux diktats de la mode. Beaucoup d’entre elles aiment afficher leur vraie personnalité à travers les habits qu’elles portent. Si vous faites partie de cette catégorie, alors la boutique Grungemama est faite pour vous. Grâce à ses collections qui sont renouvelées toutes les semaines, elle vous donne accès à une grande variété d’articles pour vous composer toutes sortes de looks décalés. Elle vous permettra aussi de vous confectionner des looks plus discrets, mais qui en jette ! Auprès de cette boutique, vous apprendrez à vous réapproprier la mode sous toutes ses coutures.
L’enseigne virtuelle se destine à celles qui aiment arborer des articles qui ne respectent pas forcément les conventions actuelles, en matière de mode (comme l'e-shop de mode pour geeks EMP). Les adeptes du look grunge ou celles qui veulent adopter un style boho chic y trouveront leur compte. La boutique dispose de tout ce dont vous avez besoin : des hauts, des vestes, des jupes ou encore des robes arborant une multitude de coupes et de couleurs. Vous pourrez également y découvrir une grande variété de bijoux, de chaussures ainsi que différents accessoires, tels que des étoles ou encore des sacs design, pour parfaire votre style.

Un dressing pour toutes les envies

Que vous aimiez vous habiller avec des vêtements classiques ou plus sophistiqués, vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied sur la boutique Grungemama. Égayez votre style avec des pièces de mode qui semblent venir tout droit des années 90, mais qui demeurent aujourd’hui encore très tendance. Osez être une femme libre et sortez des sentiers battus en vous laissant séduire par la vaste collection de vêtements de la boutique en ligne. Les habits de créateurs accessibles sur l’e-shop vous permettront de vous composer des looks déconstruits ou plus travaillés, au gré de vos envies. D'ailleurs, une autre enseigne pourrait vous plaire, toujours dans l'idée d'être maître de sa mode. Il s'agit du site Surania, qui vous donne la possibilité de personnaliser entièrement votre maillot de bains.
Complétez sans attendre votre garde-robe avec des habits et des accessoires qui vous ressemblent vraiment en utilisant nos codes de réduction.

Des nouveautés à découvrir chaque semaine

© Grungemama - Facebook.com

Avis consommateur Grungemama

Pas encore de note utilisateur