Tout savoir sur le Black Friday 2019 de SheIn !

Le Black Friday 2019 de SheIn.


Promos et codes réduction à gogo

Depuis le 11 novembre déjà, SheIn distille les promos et les surprises selon un calendrier spécial Black Week 2019. Au fil des jours, les réductions se sont révélées, franchissant à chaque fois des pourcentages qui firent frémir les modeurs et fashionistas accros aux vêtements, accessoires et chaussures proposés par la boutique.
Démarrant avec une première démarque jusqu’à -40%, passant par -50% et -60%, découvrant des rendez-vous ventes flash deux fois par jour, nous voici arrivés au sommet en ce Black Friday (qui dure même jusqu’à samedi soir), culminant à un -80% qui nous fait manquer d’air !
Heureusement, nous reprenons rapidement nos esprits pour en profiter au maximum sur tout le site : habillement pour femmes, hommes et enfants, beauté et articles pour la maison.
Faites-vous encore plus plaisir en ajoutant des réductions aux réductions. Comment ? Il suffit de valider un code promo dans votre panier d’achat, celui-ci vous offre une remise supplémentaire. Et en ce vendredi noir, les codes sont sérieusement ensorcelés par la magie SheIn ! En effet, vous allez pouvoir bénéficier de remises jusqu'à -30% supplémentaires. En plus, vos Bonus Points sont doublés ! Je suis sûre que vous avez effectué un petit repérage ces derniers jours, courez vite récupérer ces pièces indispensables à votre dressing ;)

Black Friday sur le site SheIn France mais aussi au Canada

Nos amis canadiens ont comme nous un Black Friday digne de ce nom. Avec des codes offrant jusqu’à $39 dès $230 d’achats, il y a fort à parier qu’au Canada les clients profitent eux aussi de ces supers aubaines pour commander robes, pantalons, chaussures et blousons pour toute la famille. Sur des promotions jusqu’à -60%, imaginez le gain ! Et dans de nombreux autres pays aussi cet événement va permettre de faire de très bonnes affaires, comme en Australie ou en Italie par exemple.
Le Black Friday chez SheIn est très attendu aussi aux Etats-Unis comme le rappelle Cosmopolitan Middle East dans son article web (rubrique Fashion bien sûr !) du 27 novembre 2019. La marque internationale a lancé en fanfare cet événement mondial du e-commerce en organisant une soirée féérique sur un yacht dans la marina de Dubaï ! Et pour couronner le tout, les invités ont eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle collection hiver.

Shein fait aussi sp, Black Friday au Canada
capture écran de l'opération Black Friday 2019 au Canada sur SheIn © shein.com



3 conseils pour profiter au mieux du Black Friday sur SheIn

Face à toutes ces promos qui créent une certaine effervescence, gardez en tête ces quelques conseils (que je détaille ici) pour ne pas être déçu(e) :

  1. Comparez toujours vos mensurations avec les mesures indiquées sur l’article que vous souhaitez commander et lisez les avis des clients pour choisir la bonne taille.
  2. En plus des commentaires des autres utilisateurs, consultez les photos postées pour vous rendre compte de la qualité du produit (matière, coupe…).
  3. Profitez de la facilité de retour des articles proposée par SheIn pour commander en quantité un peu supérieure.

Top 3 des chaînes Youtube qui parlent de SheIn

Si vous êtes en manque d’idées ou que vous avez besoin d’être un peu guidée, profitez des compétences en matière de mode des youtubeuses et blogueuses ainsi que de leurs conseils. En effet, elles aiment la mode, les vêtements et elles sont en général bien inspirées pour faire des associations réussies dans les tenues qu’elles proposent dans leurs vidéos. Avec des anecdotes sur leurs achats et des informations distillées sur les matières, les formes ou les tailles, elles vont vous permettre d’y voir plus clair pour votre commande. Avec le Black Friday, c’est parfait pour choisir vos robes, tops, pantalons de façon éclairée et bénéficier de prix imbattables. N'oubliez pas que la marque propose aussi des promotions incroyables sur la mode masculine ;)

Je vous recommande de vous promener sur les chaînes Youtube suivantes :

La youtubeuse AtenaLifestyle1/ AtenaLifestyle
Les youtubeuses Twins Yolo2/ Twins Yolo
La youtubeuse Rose Today3/ Rose Today

  1. AtenaLifestyle : Atena semble simple d’accès et elle porte les vêtements, ce qui vous permet de vous faire une meilleure opinion. Elle suit bien la marque SheIn et son actualité.
  2. Twins Yolo : Yolande et Loana sont très décontractées, elles parlent sans chichis et c’est rafraîchissant. Elles sont fun et s’adressent à un public jeune.
  3. Rose Today : Rose donne pas mal d’infos intéressantes, va droit au but et porte les vêtements, tout ce qu’on demande dans une vidéo !


Ceci n’est qu’une petite sélection car il y en a beaucoup d’autres bien sûr !

Try on Haul SHEIN : Vestes indispensables d’automne 2019 © Rose Today - Youtube.com

Après le Black Friday, il y a… le Cyber Monday bien sûr !

Pour les retardataires qui auraient manqué le Black Friday, pour ceux qui ont remarqué de nouveaux vêtements après avoir déjà commandé sur SheIn pour le BF, il y a une session de rattrapage heureusement. Il s’agit bien évidemment du Cyber Monday, le lundi de toutes les promos. En effet, les réductions montent jusqu’à -80% et vous pouvez cumuler ces offres avec les codes promos mis à disposition par SheIn. Cela va de -10% supplémentaires à -30% supplémentaires, en fonction du montant de votre commande. Vous allez pouvoir préparer vos cadeaux de Noël, non ?
Pour que vos yeux pétillent encore plus, la célèbre marque a aussi prévu de glisser un joli cadeau dans votre colis dès 15€ d’achats. Attention, il faut faire partie des premiers ! Avec en plus la livraison offerte pour le lundi Cyber, que demander de plus ?
Le Cyber Monday est tout aussi international que le Black Friday, c’est ainsi que vous retrouverez ces belles remises sur les sites SheIn du Canada (-70%), des USA (-90% !) ou d’Australie (-70%). Chaque site affiche aussi ses codes de réduction, l’enseigne vous gâte vraiment partout dans le monde !
Voir la sélection Cyber Monday  

Commentaires